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Guide des usages 'Hassidiques Selon les enseignements du Rabbi de Loubavitch

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Les Pessoukeï de Zimra sont la partie de la prière du matin qui est comprise entre les bénédictions Barou'h Ché Amar, « Béni soit Celui Qui a créé le monde par Sa Parole » et Yichtaba'h, « Que Ton Nom soit loué ». Hala'ha En disant Barou'h Ché Amar, « béni soit Celui Qui a créé le monde par Sa Parole », on tient les deux Tsitsit de devant dans sa main gauche, puis, à la fin de la bénédiction, on les passe sur ses yeux et on les embrasse. Durant la lecture du paragraphe Barou'h Ché Amar, on marque un temps d'arrêt entre les mots Méle'h, « Roi » et Mechouba'h, « digne d'éloge ». En effet, Méle'h se rapporte à ce qui est dit au préalable, non à ce qui suit. En lisant les mots Potéa'h Et Yadé'ha, « Ouvre Ta main », dans la prière Achreï, « heureux sont ceux qui résident dans Ta maison », on touche les Tefillin du bras. En lisant les mots Oumassbya Le Vol 'Haï Ratson, « Rassasie tout être vivant par Ton bon vouloir », la suite de ce même verset, on touche les Tefillin de la tête. (Séfer Ha Minhaguim, page 9 Interruptions Pour ce qui est des interruptions qui sont permises, pendant les Pessoukeï De Zimra, de manière pratique, j'ai interrogé mon beau-père et maître, le Rabbi. Il m'a répondu que l'on peut dire Intégralité ra de la Kedoucha et du Modim. En revanche, on ne peut repondre aux Amen du Kaddish à partir de Titkabel. (Lettre du Rabbi, Iguerot Kodech, tome 3, page 148)

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    Guide des usages 'Hassidiques Selon les enseignements du Rabbi de Loubavitch

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    Les Pessoukeï de Zimra sont la partie de la prière du matin qui est comprise entre les bénédictions Barou'h Ché Amar, « Béni soit Celui Qui a créé le monde par Sa Parole » et Yichtaba'h, « Que Ton Nom soit loué ». Hala'ha En disant Barou'h Ché Amar, « béni soit Celui Qui a créé le monde par Sa Parole », on tient les deux Tsitsit de devant dans sa main gauche, puis, à la fin de la bénédiction, on les passe sur ses yeux et on les embrasse. Durant la lecture du paragraphe Barou'h Ché Amar, on marque un temps d'arrêt entre les mots Méle'h, « Roi » et Mechouba'h, « digne d'éloge ». En effet, Méle'h se rapporte à ce qui est dit au préalable, non à ce qui suit. En lisant les mots Potéa'h Et Yadé'ha, « Ouvre Ta main », dans la prière Achreï, « heureux sont ceux qui résident dans Ta maison », on touche les Tefillin du bras. En lisant les mots Oumassbya Le Vol 'Haï Ratson, « Rassasie tout être vivant par Ton bon vouloir », la suite de ce même verset, on touche les Tefillin de la tête. (Séfer Ha Minhaguim, page 9 Interruptions Pour ce qui est des interruptions qui sont permises, pendant les Pessoukeï De Zimra, de manière pratique, j'ai interrogé mon beau-père et maître, le Rabbi. Il m'a répondu que l'on peut dire Intégralité ra de la Kedoucha et du Modim. En revanche, on ne peut repondre aux Amen du Kaddish à partir de Titkabel. (Lettre du Rabbi, Iguerot Kodech, tome 3, page 148)

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